| Que pensez-vous du forum ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*mioche* Administrateur
Nombre de messages : 671 Age : 35 Localisation : Pays paisible Emploi : lycéen Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Que pensez-vous du forum ? Mer 9 Aoû 2006 - 12:08 | |
| Partagez vos pensées sur ce forum ! Quant à moi, je l'adore au-dessus de toute expression, pour des raisons bien simples: - c'est "mes prémices" - c'est pour défendre la langue française dite en perdition - c'est un milieu où l'on se fait des amis en provenance de partout dans le monde entier Enfin,
Dernière édition par le Mer 9 Aoû 2006 - 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
Oli29 Modérateur
Nombre de messages : 247 Age : 70 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? Mer 9 Aoû 2006 - 14:42 | |
| J'aime BEAUCOUP les petites figurines mobiles pour les indications des forums.
Bravo !
Olivier | |
|
| |
Son Lam Nouveau membre
Nombre de messages : 6 Age : 55 Localisation : Montpellier - France Emploi : Graphiste Loisirs : Vietnam Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Merci pour ce forum Mioche ! Ven 11 Aoû 2006 - 13:25 | |
| Merci pour ce forum Mioche ! Cela fait plaisir de constater que ma langue possède encore un e certaine attractivité. J'espère que le nombre de membres, et donc d'intervenants, ira croissant. Bravo et merci encore pour ton forum. Et vive le Vietnam Euuh, non, la France désolé, ca m'a échappé. PS : J'adore les codes des smileys | |
|
| |
*mioche* Administrateur
Nombre de messages : 671 Age : 35 Localisation : Pays paisible Emploi : lycéen Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? Ven 11 Aoû 2006 - 13:47 | |
| Mille mercis pour ces dires, Sylvain ! Je vous en sais gré pour de bon. Je me réjouis que tu fasses appartenir le Viêtnam à tes loisirs.
admin.
p.s: avec quoi peut-on voir l'essentiel donc ? | |
|
| |
yatsumi Visiteur
Nombre de messages : 2 Age : 32 Loisirs : le théâtre Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? Mar 29 Aoû 2006 - 17:54 | |
| | |
|
| |
*mioche* Administrateur
| Sujet: Merci Yatsumi Mar 29 Aoû 2006 - 18:17 | |
| Merci Yatsumi,
Vous avez tout à fait raison de la remarquer, la pénurie de membres. Simplement, le forum n’est construit qu’il y a quelques mois et on a encore le temps.
Merci beaucoup de vos contributions que j’apprécie bien. Bonne continuation sur notre forum.
Mioche.
p.s: vous êtes la plus jeune, à ce qui me paraît.
Dernière édition par le Jeu 14 Sep 2006 - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
Oli29 Modérateur
Nombre de messages : 247 Age : 70 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? Mar 29 Aoû 2006 - 21:33 | |
| - yatsumi a écrit:
-
ps: il manque le drapeau suisse comme smile [/scroll] Bonjour et bienvenue sur ce site de discussion. Et bien le voilà. Je l'ai piraté sur un autre forum. Revenez quand vous le désirez. Olivier | |
|
| |
yatsumi Visiteur
Nombre de messages : 2 Age : 32 Loisirs : le théâtre Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? Mar 29 Aoû 2006 - 22:50 | |
| heu oui je croi bien que je suis la plus jeûne mais merci pour le drapeau de suisse oli29 | |
|
| |
Oli29 Modérateur
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? Mer 30 Aoû 2006 - 14:57 | |
| | |
|
| |
Lebeau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 72 Localisation : Antilles(971) Emploi : voir "Zazie dans le métro" de Prévert Loisirs : info, musique, prédation(pêche chasse) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? Sam 2 Sep 2006 - 0:31 | |
| Je suis venu, j'ai lu, je suis resté.. | |
|
| |
*mioche* Administrateur
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? Sam 2 Sep 2006 - 0:39 | |
| - Lebeau a écrit:
- Je suis venu, j'ai lu, je suis resté..
Lebeau, je vous en suis grandement obligé ! Merci de tout coeur et bonne continuation sur cet espace. | |
|
| |
Son Lam Nouveau membre
Nombre de messages : 6 Age : 55 Localisation : Montpellier - France Emploi : Graphiste Loisirs : Vietnam Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? Sam 2 Sep 2006 - 17:50 | |
| - *mioche* a écrit:
p.s: avec quoi peut-on voir l'essentiel donc ? Avec le coeur. | |
|
| |
roxane Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? Mer 6 Sep 2006 - 21:16 | |
| coucou tout le monde je suis une petite francaise de 15 ans qui cherchait a apprendre le vietnamien et je suis tombée sur votre forum. je ne sais pas a qui il est destiné , ca a l'air bien sympa donc je vous laisse un petit message sur votre livre d'or en espérant revenir bientot ! |
|
| |
*mioche* Administrateur
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? Mer 6 Sep 2006 - 22:05 | |
| Bonsoir Rosane,
Chez moi il est 10 heures sonnantes. Je suis vraiment heureux de te voir laisser tes traces dans ce livre d'or. Pourquoi souhaitais-tu donc apprendre le vietnamien qui est malheureusement une langue non, et pour ainsi dire presque pas du tout, universelle ? S'il est le cas, tu peux me contacter par e-mail pour des cours (gratuits), ceci étant un espace de la langue française. De plus, tu as dit "cherchait". Puis-je croire que tu cherches encore à l'apprendre, ma langue maternelle ?
Enfin, bienvenue parmi nous - les adorateurs du FLe et mille mercis de tes lignes qui me vont tout droit au coeur. J'espère toujours que tu hanteras le forum.
A très bientôt. | |
|
| |
roxane Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? Mer 6 Sep 2006 - 23:47 | |
| eh oui je cherche toujours à apprendre cette langue. Pendant l'été je suis partie au vietnam et j'ai visité un grand nombre d'endroit et de monuments du nord au sud.J'ai trouvé ce pays magnifique ,et très accueillant. e sais que y aller pour les vacances et y vivre est très différent mais je m'interresse à cette culture même si je n'y connait pas grand chose. Maintenant les cours ont recommencé mais je repense toujours à ce beau pays... |
|
| |
*mioche* Administrateur
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? Jeu 7 Sep 2006 - 21:57 | |
| Merci Rosane d'avoir aimé (ou d'aimer encore) notre pays en développement. | |
|
| |
roxane Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? Ven 8 Sep 2006 - 0:49 | |
| oui c'est encore moi, je viens de parcourir ton forum et je suis impresionnée de ton niveau de francais , mais peut etre que tu le parles depuis longtemps. bravo quand même à tous car je ne pense pas que ca soit facile d'apprendre cette langue |
|
| |
moutarde Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? Sam 16 Sep 2006 - 23:07 | |
| c'est un super beau travail ,j'ai trouve interessant de lire sur tout les sujets et aussi les petit tests qu'ont peux faire...merci et continuer votre beau travail... |
|
| |
*mioche* Administrateur
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? Sam 16 Sep 2006 - 23:24 | |
| - moutarde a écrit:
- c'est un super beau travail ,j'ai trouve interessant de lire surtout les sujets et aussi les petit tests qu'ont peux faire...merci et continuer votre beau travail...
Je vous sais gré de m'avoir soutenu dans cette affaire. Vos compliments nous vont, à moi et à tous les membres, tout droit au coeur et rallument notre enthousiasme pour ce travail. Je souhaiterais vous lire souvent et vous voir prendre part à des discussions. Ne soyez pas un oiseau qui passe par mon ciel Toutes mes gratitudes profondes. | |
|
| |
*mioche* Administrateur
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? Sam 4 Nov 2006 - 23:57 | |
| Bonsoir à tous,
Monsieur Huynien, mon professeur-correspondant m'a fait cadeau d'un poème sans titre composé de tout son cru. Je le poste ici afin que tout le monde puisse en profiter. A dire que c'est plus que chouette !
Comme un oiseau de nuit Par la lumière du jour ébloui, Je contemple cet oiselet plein de courage, A force d'exercices, d'apprentissages, De ses propres ailes, déjà vole loin et haut !
Que le firmament te soit sans nuage, Que l'espace, toujours exempt d'orage, Et l'horizon lointain, bien accueillant S'ouvre devant toi ses portes, souriant !
Huy-Niên K.G. 04-11-2006
Merci à vous, Monsieur. Cette oeuvre, pleine de sentiment, d'encouragement et de tendresse, sera un grand support qui me soutient à des moments difficiles dans la vie agrémentée d'embûches. Cela fait chaud au coeur ! Je me laisse un moment de le retenir. Je vous laisse un moment de vous en régaler.
Comme je suis délecté ! | |
|
| |
ami Nouveau membre
Nombre de messages : 5 Age : 55 Localisation : Etudiante en Algérie Emploi : secrétaire Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? Mer 30 Jan 2008 - 3:46 | |
| bonsoir
sans commentaire je le trouve magnifique et très utile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous du forum ? | |
|