Le français: langue de culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le français: langue de culture


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 *

Aller en bas 
AuteurMessage
Dara
***



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 82
Localisation : Autriche
Emploi : retraitée
Loisirs : lecture, musique classique et jazz
Date d'inscription : 07/11/2006

* Empty
MessageSujet: *   * EmptyLun 20 Nov 2006 - 3:47

Ce n'est pas une proposition, mais seulement une petite question que je veux vous poser.

Je constate que Hello et moi avons un astérix dans la case avatar ce qui me laisse un peu perplexe. Dans un premier temps on était nouveau membre, puis membre et maintenant l'astérix. On est donc déjà aux cieux?
alléluia!
pin
Revenir en haut Aller en bas
mioche
Invité




* Empty
MessageSujet: Re: *   * EmptyMer 22 Nov 2006 - 0:16

Bonsoir Dara,

C'est mioche à l'étranger. Je suis encore en difficulté technique, aucun ordinateur de mon nouvel appartement n'étant branché. La connexion est ainsi entravée grandement. Juste pour répondre à votre bonne question
: ces symboles marquent la fréquentation d'un membre sur le forum, en fonction de son nombre de messages. Maintenant vous avez un astérix, mais dans l'avenir vous en aurez sûrement deux, trois et quatre. Et puis on verra d'autres formes.

Bon, je serai à vous dans quelques semaines, une fois un ordinateur portable acquis. C'est tant attendu ! Je me réjouis beaucoup de voir le forum s'agrandir et nourrir par les participants si dévoués, compétents. Merci mille fois à tous. Et pardonnez-moi, je vous en prie, ce retard désagréable. Surtout ne pensez pas, s'il vous plaît, que je suis un administrateur sans responsabilité. (rire dessus)

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dara
***



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 82
Localisation : Autriche
Emploi : retraitée
Loisirs : lecture, musique classique et jazz
Date d'inscription : 07/11/2006

* Empty
MessageSujet: Re: *   * EmptyMer 22 Nov 2006 - 17:02

Bonjour Mioche,
Merci de votre message. C'est bien d'avoir de vos nouvelles. Je vous souhaite bon succès pour toutes vos démarches et que votre ordinateur se mette en marche.
A bientôt,
Dara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Empty
MessageSujet: Re: *   * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le français: langue de culture :: Divers :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser