| bonjour tts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tati Nouveau membre
Nombre de messages : 4 Age : 75 Localisation : espagne Loisirs : lectures religion poèsie Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: bonjour tts Lun 4 Sep 2006 - 15:14 | |
| Bonjour. Encore apprenante diriez_vous.Oui et pour toujours:Espagnola,amusante et bonne amie voila tout (pour le moment)ok | |
|
| |
*mioche* Administrateur
Nombre de messages : 671 Age : 35 Localisation : Pays paisible Emploi : lycéen Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: bonjour tts Lun 4 Sep 2006 - 15:17 | |
| Bonjour Tati et bienvenue parmi nous, les apprenants - adorateurs - du français. J'espère que vous allez vite aimer ce forum et si vous avez des contributions qui seront toujours les bienvenues, n'hésitez jamais.
Merci de vous être enregistré(e). | |
|
| |
Oli29 Modérateur
Nombre de messages : 247 Age : 70 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: bonjour tts Lun 4 Sep 2006 - 15:21 | |
| Bonjour Tati et bienvenue sur ce site. N'hésitez pas à "occuper" le terrain. Amitiés, Olivier | |
|
| |
tati Nouveau membre
Nombre de messages : 4 Age : 75 Localisation : espagne Loisirs : lectures religion poèsie Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: bonjour tts Lun 4 Sep 2006 - 15:28 | |
| Merci Oli29:A ce que je vois vous ètes tous très jeunes et sages aussi.Sourtout Mioche, je pense | |
|
| |
*mioche* Administrateur
Nombre de messages : 671 Age : 35 Localisation : Pays paisible Emploi : lycéen Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: bonjour tts Lun 4 Sep 2006 - 15:31 | |
| Rebonjour Tati, Je pense pas que Oli29 soit encore jeune à l'âge de 52 ans. Vouliez-vous dire "jeune d'esprit" ? - s'il s'en agit, je crois que oui. En ce qui me concerne, je suis jeune (c'est sûr !), mais pas sage ! Bonne continuation. | |
|
| |
Oli29 Modérateur
Nombre de messages : 247 Age : 70 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: bonjour tts Lun 4 Sep 2006 - 21:16 | |
| | |
|
| |
tati Nouveau membre
| Sujet: Re: bonjour tts Mar 5 Sep 2006 - 1:18 | |
| Salut Oli29 très sympa mais c' est pas moi qui dis que vous êtes vieil ok sans rancune | |
|
| |
*mioche* Administrateur
| Sujet: Re: bonjour tts Mar 5 Sep 2006 - 16:41 | |
| C'est peut-être moi qui l'ai dit, alors rancune ou non ? Disons non ! Et merci beaucoup, Oli, de la profonde définition, judicieusement conçue. | |
|
| |
Oli29 Modérateur
| Sujet: Re: bonjour tts Mar 5 Sep 2006 - 16:55 | |
| | |
|
| |
tati Nouveau membre
| Sujet: Re: bonjour tts Jeu 7 Sep 2006 - 2:11 | |
| Bonsoir Mioche et Oli29 Vous savez,je pense qu' appartenir au forum n'est pas assez importante , comme y participer ,exprimer ses idées d'une façon conprehésible, par fois on ne peut pas y arriver. Maîtriser avantage une langue ce n est pas facile-Alors même qu' on a beaucoup d'idées, on n'ose pas y faire. Honte aux faites? Peur aux critiques ? Vous puovez l 'appellez comme vous voulez bien sur!!!! | |
|
| |
Oli29 Modérateur
| Sujet: Re: bonjour tts Ven 8 Sep 2006 - 2:03 | |
| - tati a écrit:
- Bonsoir Mioche et Oli29
Vous savez,je pense qu' appartenir au forum n'est pas assez importante , comme y participer ,exprimer ses idées d'une façon conprehésible, par fois on ne peut pas y arriver. Maîtriser avantage une langue ce n est pas facile-Alors même qu' on a beaucoup d'idées, on n'ose pas y faire. Honte aux faites? Peur aux critiques ? Vous puovez l 'appellez comme vous voulez bien sur!!!! Aucune honte à avoir et aucune critique... Venez sur notre forum et écrivez tout ce qui vous intéresse. A bientôt .. Olivier | |
|
| |
Petitprof Modératrice
Nombre de messages : 113 Age : 77 Localisation : Suisse romande - Cossonay Emploi : Retraitée ! Génial ! Loisirs : Des loisirs à plein temps ! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Venez, venez, Tati ... Ven 8 Sep 2006 - 21:59 | |
| ... Venez, souvent, sur ce forum ! Lisez les différentes rubriques, imprégnez-vous des expressions que nous y présentons, remarquez les tournures de phrases, et posez-nous toutes les questions que vous voudrez, au sujet de la langue française ! Du temps où je me rendais régulièrement en Espagne pour les vacances, j'avais commencé à étudier l'espagnol ... A cette époque, pas d'Internet pour des échanges ! Même pas de méthode "genre Assimil" ... Je me débrouillais toute seule, avec un bon manuel, un dictionnaire ... et une amie Espagnole qui corrigeait ma prononciation ! Et puis ... faute d'utilisation régulière de cette langue, j'ai renoncé. De votre pays, il me reste de très beaux souvenirs ... et une magnifique guitare, d'un constructeur de Barcelone !
Alors ! Bienvenue sur ce forum ! | |
|
| |
Oli29 Modérateur
| Sujet: Re: bonjour tts Dim 1 Oct 2006 - 19:24 | |
| Bonjour Granduc et bienvenue parmi nous.
Auriez-vous la gentillesse de nous parler un peu de vous ? En étant co-administrateur de ce site, une petite présentation ne serait pas de trop.
A bientôt,
Olivier | |
|
| |
Dara ***
Nombre de messages : 84 Age : 82 Localisation : Autriche Emploi : retraitée Loisirs : lecture, musique classique et jazz Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: bonjour tts Jeu 9 Nov 2006 - 5:34 | |
| - Oli29 a écrit:
Appelée aussi par euphémisme le « troisième âge », la vieillesse commence vers l'âge de soixante-cinq ans .: Pourtant: L'un des privilèges de la vieillesse, c'est d'avoir, outre son âge, tous les âges. Victor Hugo ' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour tts | |
| |
|
| |
| bonjour tts | |
|